Questions fréquemment posées

Questions sur le magasin

Chez Catzyfied, nous croyons que les chats méritent le meilleur de tout. Nous proposons une gamme de produits qui améliorent le quotidien des chats et de leurs maîtres. Puisque nous sommes nous-mêmes des propriétaires de chats passionnés, nous ne proposons que des produits auxquels nous croyons. Parce que nous sommes difficiles, tout comme nos chats.

Nous sommes une petite entreprise familiale, vous pouvez donc être assuré que vous ne faites pas affaire avec une grande entreprise - juste des gens qui aiment les chats autant que vous.

Sur nos pages de médias sociaux, vous trouverez des remises spéciales, des idées d'achat intéressantes et vous apprendrez simplement à mieux nous connaître.

Suivez notre groupe officiel sur :

Facebook

Instagram

TIC Tac

Chez Catzyfied, nous nous engageons à aider les animaux dans le besoin. C'est pourquoi nous voulons faire un don à des projets de sauvetage d'animaux. Connaissez-vous de grands projets de bien-être animal? Faites-le nous savoir et nous vérifierons si nous pouvons soutenir votre projet.

Si vous ne recevez aucun message de notre part, veuillez vérifier votre dossier spam.

une commande

Non, vous ne pouvez actuellement passer des commandes que via notre boutique en ligne.

Oui, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail ou SMS après avoir passé votre commande.

Ne vous inquiétez pas, contactez le service client via le formulaire de contact. Nous sommes heureux de vous assister.

Si votre commande n'a pas été confirmée pour l'expédition, nous pouvons annuler la commande pour vous sans frais. Veuillez contacter immédiatement notre service clientèle sous contact . Si vous avez déjà reçu une confirmation d'expédition, nous vous demandons de nous retourner l'article dans son emballage d'origine, déballé, dès réception.
Nous vous donnerons l'adresse de retour dès que vous lancerez le processus de retour via le formulaire de contact. Veuillez mentionner votre numéro de commande.

Votre commande sera généralement traitée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition soit par e-mail, soit par SMS.

livraison

La livraison est gratuite pour tous nos produits.

Actuellement, nous ne livrons qu'en Suisse. Mais nous voulons rendre tous nos clients du monde entier heureux à l'avenir.

Oui, dès que votre article commandé est en route, vous recevrez une confirmation d'expédition.

À compter de la date d'expédition , vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 7 à 15 jours ouvrables, selon la disponibilité du transporteur et l'emplacement. Dans certains cas, une livraison plus rapide est également possible.

Vous trouverez un numéro de suivi et un lien de suivi dans votre confirmation d'expédition. Cela vous permet de suivre votre livraison.

Oui, suivez l'état de votre envoi à l'aide du numéro de suivi que vous avez reçu dans notre confirmation d'expédition.

Si le statut de votre expédition ne s'affiche pas, notre service client est disponible pour vous fournir des informations.

La livraison et le délai de livraison annoncé dépendent des niveaux de stock de nos fournisseurs.
En cas d'événements imprévus ou de force majeure empêchant ou retardant la livraison (crise sanitaire (Covid19), grève, intervention des autorités, transports difficiles dus aux intempéries...), le délai de livraison pourra être reporté.

Nous vous assurons que malgré le temps d'attente exceptionnellement long, votre commande est en route vers vous et arrivera sous peu. En cas de doute, contactez notre service client via notre formulaire de contact, notre chat en direct ou par e-mail info@catzyfied.ch.

Si la livraison est retardée de 60 jours calendaires après le délai de livraison indiqué, vous pouvez annuler la commande du produit en question. Si seulement une partie des marchandises commandées n'est pas livrée, le droit de rétractation est réduit à la partie restante de la commande. Bien entendu, les sommes déjà versées vous seront remboursées.

Paiement

Vous pouvez nous payer facilement et en toute sécurité avec une carte de crédit ou Twint.

Avec toutes les options de paiement, vos données seront transmises à nos prestataires de paiement sous forme cryptée. Nous nous appuyons sur les dernières technologies SSL pour le cryptage.

Nous ne proposons actuellement pas d'achat sur facture. Cependant, cela pourrait changer à l'avenir. Abonnez-vous à notre Meowsletter et soyez le premier informé !

revenir

Si vous avez commandé plusieurs produits chez nous, ceux-ci peuvent être livrés en livraisons individuelles afin de raccourcir le délai de livraison. Ainsi, si vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande, les produits restants vous parviendront sûrement dans les prochains jours. Si votre livraison est incomplète, veuillez indiquer à notre service client quel article vous manque.

Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez informer notre service clientèle de quel article il s'agit. Bien sûr, nous organiserons un échange ou un remboursement pour vous.

Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez nous retourner l'article commandé dans les 14 jours suivant sa réception. Pour un remboursement, votre article doit être inutilisé et non ouvert dans le même état que vous l'avez reçu. Vous assumez vous-même les frais d'expédition de votre retour.

Les dommages aux marchandises livrées doivent nous être signalés dès que possible, au plus tard 5 jours calendaires après la livraison. Bien sûr, nous organiserons un échange ou un remboursement pour vous.

Après vérification de l'article retourné, Catzyfied vous remboursera le prix d'achat.

Pour démarrer le processus de retour, contactez-nous via le formulaire de contact avec le numéro de commande afin que nous puissions démarrer le processus de retour.

Manuels

Si vous avez d'autres questions, notre service client est disponible 24h/24 et 7j/7.
Contactez-nous facilement via le formulaire de contact et nous répondrons à votre question !

Livraison gratuite
à votre domicile
Options de paiement sécurisé
Payez en toute sécurité et facilement
Service client 24h/24 et 7j/7
Nous sommes toujours là pour vous
Garantie 100% chat-isfaction
De nombreux clients satisfaits
RETOURE
Retours faciles
Retour jusqu'à 14 jours